Photobucket - Video and Image Hosting
aLaiSm
bOnaTs
cAsPeR
cHiN
dAvE
eVa
iVy
jAsHep
jEuNesse
KennY
maYbeLine
miSsY
m!ke
PiNkIsTa
StYx
wAyne
WendY
Photobucket - Video and Image Hosting
Wednesday, March 02, 2005

desole si c'est toute la grammaire fausse... je ne pensez pas que
vous pourrez lire ceci de toute facon.

est-ce que ceci peut etre vrai ?

mon coeur finalement a-t-il donne dedans ? je t'aime deja ?

vous me rendez heureux.

vous me faites le sourire pour aucune raison du tout.

quand nous discutions au sujet de doubles integrales dans la classe
de maths, tout que je pourrais penser a etait la nuit passee, quand
j'ai ete enveloppe dans des vos bras et vous m'avez etouffe avec
le de baisers hehehe=)


je ne m'inquieterai plus de ce que d'autres pourraient penser.


0 Comment(s):

Post a Comment

<< Home